(Courriels de diversion: <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> )

En réponse à Legouge Stephane <stephane.legouge@enac.fr>:
	Bonjour,
Salut.

> 	Voila mon pb :
> 	J'ai essayé d'installer une Mandrake 9.0 sur une POWERMATE VL3 (ATHLON
>
> XP 1700+) et là juste après le boot sur le CD1 ou CD2 => freeze machine.

Ton Pb de viendrait pas de la desactivation du ventilateur du CPU car il ne
serait pas pris en charge pas le noyau utilisé par l'install?

J'ai deja vu passer un thread sur le sujet il me semble : demande a google.

> et quelles sont les solutions ?

Faire jouer le support Mandraque si vous avez acheté une boite sinon, bricoler
un noyau d'install a la main ou baisser la freq du CPU

> Merci.

Avec plaisir