(Courriels de diversion: <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> )

	Bonjour,
	Voila mon pb :
	J'ai essayé d'installer une Mandrake 9.0 sur une POWERMATE VL3 (ATHLON
XP 1700+) et là juste après le boot sur le CD1 ou CD2 => freeze machine,
j'ai essayé l'installation d'une 8.2 même punition, à partir du CD2 de
la 8.2 en bootant avec un kernel 2.2.19, j'arrive jusqu'à l'installation
des packages mais après le 2 ou 3ième package => freeze machine. Je suis
passé à l'install. de la Debian potato et là tout se passe bien,
	Il n'y a plus de problème me direz vous, si puisque l'on voudrait un
parc de machine cohérent et comme les autres sont sous Mandrake, on
voudrait passer ces fameuses NEC sous Mandrake.

	Ma question est donc, avez installé une Mandrake 9.0 sur une machine
avec ce CPU ATHLON et dans l'affirmative avez-vous eu ce genre de souci
et quelles sont les solutions ?

Merci.