(Courriels de diversion: <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> )

On Fri, 2002-08-09 at 19:59, fabrice wrote:

> Lorsque je lance une konsole sous kde3 (Mandrake 8.2), il ne m'est
> plus possible de passer d'un bureau à l'autre. Lorsque je ferme la konsole,
> j'ai ce message : "KDEInit ne peut pas lancer konsole-noxft".
> Je retrouve pourtant konsole --noxft dans les processus lors de ps aux.

C'est un bug connu de la Mandrake avec KDE 3.0, on peut trouver (si on
est plus  malin que moi ce matin!) une description sur leur site. En
gros la solution c'est de creer une icone sur le bureau pour lancer
konsole, ca marche pas depuis le menu.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML