(Courriels de diversion: <pivota@placidement-lenifiant.com> <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> )

Bonjour,

Lorsque je lance une konsole sous kde3 (Mandrake 8.2), il ne m'est
plus possible de passer d'un bureau à l'autre. Lorsque je ferme la konsole,
j'ai ce message : "KDEInit ne peut pas lancer konsole-noxft".
Je retrouve pourtant konsole --noxft dans les processus lors de ps aux.

Fabrice