(Courriels de diversion: <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> <culminait@tonifies-camoufla.com> )

On  9 Aug, RIBO Thomas wrote:

>J'ai eu le même problème : le driver libre de XFree ne supporte pas
encore
> les GeForce4. Il te faut donc ne pas utiliser X dans un premier temps, puis
> récupérer les drivers NVidia (désolé, tu vas "salir" ton noyau, comme moi)
> et éditer ton XF86Config pour que ça marche proprement.

Redardez celà:
http://www.freebsd.org/cgi/getmsg.cgi?fetch=2364829+2367940+/usr/local/www/db/text/2002/freebsd-questions/20020804.freebsd-questions

Ca peut peut--etre vous permettre de ne pas utiliser du code
propriétaire...

A+

Phil.