(Courriels de diversion: <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> <camoufla@effilochee-normalisent.com> <molesteras@engloutiront-crochetent.com> <triangles@journalistique-selles.com> <craindrais@gonflantes-badigeonne.com> )

Christian Frabel wrote:

> Je viens d'installer la woody a partir de CD que j'ai gravés. En mode
> console, ça baigne. Sous X Alors là, c'est le bide.
> J'ai une carte graphique MSI GeForce4 MX 420 (NVIDIA)
> J'ai donc répondu aux questions de l'installation en précisant que je
> voulais un driber nv.
> Quand je tape startx le système répond un truc du genre "no screen found" et
> stoppe le serveur X
> Habitué au chapeau rouge et au geko vert, chuis paumé.
> Que faut il faire pour installer correctement X sur woody ?

J'ai eu le même problème : le driver libre de XFree ne supporte pas encore
les GeForce4. Il te faut donc ne pas utiliser X dans un premier temps, puis
récupérer les drivers NVidia (désolé, tu vas "salir" ton noyau, comme moi)
et éditer ton XF86Config pour que ça marche proprement.

Je n'ai pas réussi à faire marcher les drivers SVGA et compagnie standards
sous la MDK8.2, donc j'ai du faire la récupération et l'install en mode
texte, après avoir installé un X qui ne marchait pas...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens