(Courriels de diversion: <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> )

Le  Wed, 7 Aug 2002 10:33:12 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> ecrivait:

> Si je me refère à un précédent mail relatif à /etc/ld.so.conf, le chemin
> vers qt2 est _avant_ celui de qt3. Inverse les lignes des path dans le
> fichier.

Je l'ai fait mais sans resultat.

> Dans ton Makefile c'est quoi $QTLIBS ? Tu ne peux pas y introduire le
> chemin vers tes lib en qt3 ?

Je n'ai pas de chemin vers QT dans mes makefiles .am .in et .dist par
contre je l'ai modifié dans configure. sans résultat.

Je tente de contacter l'équipe de developpemnt de linkt afin de savoir
s'ils ont deja eut ce pb.

Ah, je viens de voir passer plusieurs messages sur d'autres listes relatif
à la compil de quanta3 avec le même pb.

--

Frédéric