(Courriels de diversion: <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> )

"frederic.zulian" wrote:

> Oui, j'ai les deux, libqt3-devel ET libqt3. Les versions sont 3.0.4 donc >
> à la 3.0.2 elle est bien dans /usr/lib/qt3/lib
> Si c'est un probléme de chemin, comment faire la modif ?
> Dans configure il y a de nombreuses lignes se referent à qt, mais pour les
> comprendre  .....

Tu dois avoir des options configure du genre --with-qt-lib= et
--with-qt-header=

Sinon, édite aussi ton fichier /etc/ld.so.conf. En gros, il te donne les
chemins dans lesquels il cherche les bibliothèques, et dans quel ordre.
Il est généralement conseillé de mettre au moins ça :
/usr/local/lib
/usr/X11R6/lib
/usr/lib
et puis après tu peux rajouter ton chemin vers QT par exemple. Quand
c'est fini, tu tapes ldconfig en root et ça devrait commencer à aller
mieux (pour le linkage des bibliothèques, pas pour la compilation
elle-même).

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...