(Courriels de diversion: <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> <ecorna@captera-ramoneriez.com> )

On 13.06.2002 21:22 matthieuclavier@mageos.com wrote:> On Thu, Jun 13, 2002 at 02:57:11PM +0200, Emmanuel wrote:
> sources

> <pasgentil>
> vous avez corrige le bug 'envoi des mails en double' ?
> </pasgentil>

  <c'estpasgrave>
Oui, il y a un monde entre la derniere version stable (1.2.4 si je me
souviens bien) et les versions CVS
</c'estpasgrave>
Bye
Manu