(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

On Thu, Jun 13, 2002 at 02:57:11PM +0200, Emmanuel wrote:

> J'ai oublie de preciser qu'une prochaine version stable (mais bon celle
> qui est en CVS est tres bien) va sortir d'ici peu, et les oaquets pour
> distrib devrait suivre.

<pasgentil>
vous avez corrige le bug 'envoi des mails en double' ?
</pasgentil>

--
mat