(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

recoucou

bon, demain je me lance dans l'installation de mon serveur

pour faire des économies, je n'aurais pas de hib. voilà comment ça se
présente:
Le serveur A recevra l'ADSL sur un carte réseau A1
Ensuite, il sera relié à mon fixe B par la carte A2 et à mon portable C par
A3
B reçoit grçace à B1 et C grâce à C1

ma question est, sur une base 192.168.0.0 (au pif), quelles adresses
devrais-je donner à toutes ces cartes. Laquelle sera la "gateway"; A1 ?
Quel nom devrais-je donner à toutes ces machines (par défaut, si je me
rapelle bien, c'est localhost.localhost). Ne pourrais-je pas les nommer
serveur.maison.fr pour A fixe.maison.fr pour B et portable.maison.fr pour C.
Est-ce que ça a une importance ?

Je compte tester E-SMITH 5.1.2 mais peut-être passerais-je plus tard à
debian si E-SMITH se trouve être trop limité dans le rôle du serveur
(impression, gravure, connexion)

dernières remarques avant que je me lance ?

@+