(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

Le mar 02/04/2002 à 22:19, Max TACO a écrit :
> Bonjour!
>
> Config: Slackware 8.0 - Athlon 1200/1GHz SDRAM
>
> Je me tords depuis quelques jours avec Ipchains:
>
> En lançant quelque soit la commande avec ipchains, il me dit que 'Protocol
> not available' Pourtant dans le boot j'ai la ligne avec les protocoles
> suivants: ICMP, UDP, TCP, IGMP.
> Ai-je râté quelque chose? - J'ai déjà epluché pas mal de docs! -
> La  slackware 8.0 a déjà tout je ne vois pas l'intérêt à compiler quelque
> chose!
>
> Merci de toutes aides!
> Salutations.

Salut,

C'est un problème classique, tu dois juste faire : modprobe ipchains

Il semble que ta slack 8.0 soit plutôt faite pour de l'iptables.

@++

A.

--
Arnault Claden