(Courriels de diversion: <derobera@coiffeur-tâtonneraient.com> <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Le Jeudi 28 Mars 2002 09:28, jdd a écrit :
>

> Et depuis quand tu te fais le champion du GPL pur et dur et bénévole (que
> même les intégristes de la FSF ne demandent pas)

M'enfin c'est vrai ça !
JDD tu nous a trop casse les oreilles avec le Yast que tu admires tant
et qui est propriété de Suse ... et non GPL !
Alors j'approuve bien fort le CPHIL quand il écrit :

> Que tu en veuille à Mandrake parce que tout le monde n'utilise pas
> Suse, c'est une chose, mais donne nous au moins les vrais raisons de ton
> emportement, ne te drape pas dans une dignité de vierge effarouchée qui te
> vas assez mal.
>

> La Mandrake 8.2 est en téléchargement, tu veux l'URL ?

Alors là, enfin une parole de bon sens !
Si un ADSListe peut user prestement de cette URL,
j'amène vite des CD vierges pour graver les 3 CD GPL de la 8.2 !

Et si elle est vraiment super, je ferai sûrement un geste pour sauver
cette distrib ... familiale.

Cordialement.
--
Phil