(Courriels de diversion: <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> )

On Thu, 14 Mar 2002 09:12:30 +0000
Bernard ETIENNE <etienne.b@c-et-f.com> wrote:

> Je me connecte avec mon nom de login "officiel", ce compte fonctionne sur le serveur
>
> Cordialement

Relis : le nom du user qui LANCE proftd , pas celui qui s y connecte ....

Dans mon cas "ps aux | grep proftpd" reponds :
nobody     393  0.0  0.2  3000  640 ?        S    00:51   0:00 proftpd (accepting connections)

Il est donc lance par le user " nobody" , qui existe bien evidemment sur mon systeme .

Rien a voir avec l dentifiant de connection.

Phil