(Courriels de diversion: <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> )

phil wrote:

> Est ce que le user au nom duquel proftpd est lance ( nobody peut etre ? ) existe  sur ton systeme ?
>
> Phil

Je me connecte avec mon nom de login "officiel", ce compte fonctionne sur le serveur

Cordialement

--
Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget