(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

Le  9 Mar, TiTi écrit :

> ( de la meme maniere comment intégrer des messages reçus sous
> outlookexpress dans mozilla ou autre)
> (mes utilisateurs ne sont pas disposés à perdre leurs mails ;) )

  Unesolution tout terrain qui marche pour transférer des messages sans
s'embêter entre outils capables de faire de l'IMAP : passe par un
serveur IMAP (même si tu ne le montes que pour cette manip).

  Tu copies tes dossiers sur le compte IMAP avec l'outil d'origine, puis
tu les récupères avec l'outil de destination.

  Au passage, si le format destination est le format UNIX mailbox, tu
peux recopier directement les dossiers IMAP du serveur si tu utilises le
serveur IMAP de l'U de Washington (c'est son format de stockage par
défaut).

  Ah oui : Microsoft Outlook Express sait faire de l'IMAP...

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France