(Courriels de diversion: <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> )

Bonjour,

j'usqu'a présent j'utilisais mozilla pour lire mes mails, cependant
j'aurais besoins de les récupérer, pour
les faires passer sous un autre client mail. (j'ai pas encore choisi
lequel, si vous avez des idées ...)

Auriez-vous la solution à ce petit problème?

( de la meme maniere comment intégrer des messages reçus sous
outlookexpress dans mozilla ou autre)
(mes utilisateurs ne sont pas disposés à perdre leurs mails ;) )

merci,
Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.