(Courriels de diversion: <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

>le ven 08-03-2002 à 10:20, Thierry B. a écrit :
>

>Oui, ba me prends pas trop pour un c@n au niveau Gnome, j'ai donne,>maintenant

    Non pas seulement au niveau de gnome, loin de moi cette idée ;)

>je prefere E tout seul. (et encore moins avec Nautilus)
>D'ailleur, la config de Gnome se fait en graphique.

    Tu traivaillerais pas dans une boite qui vend des trucs avec KDE
embarqué
        (t'es pas responsable du produit d'ailleur ???)

>En tout cas, on retombe dans nos classiques pour les trolls, ca fait
>plaisir apres un Vaillant detour.

Ca c'était un super jeu de mot que je tenais à souligner .....

>PS: Emacs s'integre mieux que vi dans E.

    vi soit 2 caractéres à taper emacs 6 caractéres .... (cette
démonstration ne tient pas compte de la touche entrée)
    emacs est donc plus long à intégrer ....

>--
>trolle qui peut.

Trolle qui veut

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.