(Courriels de diversion: <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> )

On Fri, Mar 08, 2002 at 09:35:23AM +0100, Marco wrote:
> Je cite Thierry B., le Fri, Mar 08, 2002 at 09:16:20AM +0100 :
>
> T'as raison, les thèmes ont compatibles (enfin, j'crois).

  En fait, je pensais au langage de base. C++ ça suxe. Et aussi
  à la philosophie sous-jacente... Bein que je n'ai jamais pris
  le temps d'étudier la chose en détails, j'aime bien le concept
  de "bus logiciel". Qui veut bien nous faire une conférence
  (avec démonstration) sur Corba ?

> J'ai jamais compris ce que ces machins apportaient en plus d'un bon WM.
> Des interfaces graphiques de configuration? (ici, rire avec un air
> entendu)

  Il ne faut pas critiquer les interfaces graphiques de configuration.
  Les principaux systèmes Unix en ont une. Il parait même que
  certaines fonctionnent.

> Ça, c'est de la signature!

  Fume, c'est du sigrot :)

--
> [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
> une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"