(Courriels de diversion: <lassants@chancelleries-disperseraient.com> <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> )

On 27 Feb, Nicolas JULIEN wrote:

> Mon Macqueux de chef (P-Y Lambolez pour ceux qui connaissent) vient de
> me dire que c'est pareil sur les *BSD. C'est pas une reponse au fait que
> ce soit pas secure, mais bon..

Pffff... y a du boulot. Il te faut l'inviter à ma présentation de
FreeBSD ;)

Phil.