(Courriels de diversion: <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> )

le mer 27-02-2002 à 11:04, Philippe Coulonges a écrit :

> Rions un peu sur le compte d'Apple.
>
> Je viens de relancer les règlages systèmes sur MacOS 9.
>
> Il me demande un mot de passe réseau, je lui donne, et j'obtiens le message :
>
> "Le mot de passe est trop long. Celui-ci ne doit pas contenir plus de 8
> caractères".
>
> Mauvais OS, changer OS.

Mon Macqueux de chef (P-Y Lambolez pour ceux qui connaissent) vient de
me dire que c'est pareil sur les *BSD. C'est pas une reponse au fait que
ce soit pas secure, mais bon..
--
Nicolas JULIEN
R&D departement