(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

Le Jeudi 14 Février 2002 10:54, Olivier Rossel a écrit :

>Et les desinstaller. Et reformatter.

j'avais oublié ca. Quand on passe à Windows NE PAS REINSTALLER TOUT QUAND CA
MERDE

d'abord c'est pas linux qui merde, c'est l'utilisateur. et puis il suffit de
trouver la panne et de la corriger.

et aussi

pour recompiler le noyau... (il n'y a plus que les acros aux drogues dures
qui recompilent un noyau, de nos jours) ((heu... je l'ai quand même fait la
semaine dernière, juste pour rester accro))

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html