(Courriels de diversion: <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> )

On Thu, 2002-02-14 at 09:02, Thierry B. wrote:

> 	Oui, pourquoi ? Ben parce que l'installation est
> 	sans problème.

> 	Effectivement, le + francisé, c'est quand même bien,
> 	il y a beaucoup de gens réfractaires à l'anglais.

Waouh! Je reve!

J'ai bieng lu la? s/istrot/uvette/ qui chante les louanges de Mdk! Tu
sais que Mdk ca veut dire Mandrake, pas Slackware?

La 8.2 beta s'installe super bien d'ailleurs, bien plus vite que les
precedentes (30mn sur un Celeron 500, installation complete vu que mon
DD merdait).

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML