(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

On Tue, Feb 12, 2002 at 02:35:57PM +0100, serge carrere wrote:

> De plus traiter de "neuneu" une personne qui s'intéresse à Linux et qui demande des
> conseils tout simples, ce n'est pas faire preuve de finesse...

    Je trouve aussi, il vaut mieux dire "pire simplet", ça
    fait moins péjoratif. Après, on peut re-démarrer sur
    les comparaisons Mdk-DeBean-*BSD, parler de la subtile
    dialectique des bus logiciels entre MDI et RMS,
    et finir par un repas au Bon Bec, entre vieux cons,
    parce que le Prezz sera parmi nous. A table ?

    Th.