(Courriels de diversion: <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> )

Le Jeudi 7 Février 2002 20:35, Eric Frankenberg a écrit :
> J'appelle à l'aide car je deviens fou !!!!
> Ma linuxette se plante sans arrêts !!!!
> Je m'explique:

Est ce que tu as un controleur SCSI du type AIC7XXX sur cette carte car si
c'est le cas n'utilises surtout PAS le nouveau driver. J'ai fait cette erreur
et j'ai amerement regrette ce choix :-(
Depuis, je tourne avec un 2.4.18.pre7 et le driver aic7xxx_old (que tu
selectionnes lors du make menuconfig ou xconfig) et ca marche depuis 3 jours
sans pb (avant plantage au bout 20 minutes)...
J'ai aussi installe les patches pour reiserfs pour ce noyau car sans ca, il y
a des risques de pertes de donnees sur ces type de fs.

Voila, ne desespere pas il existe une solution.... par contre, je me demande
pourquoi, ce nouveau driver aic7xxx est inclus dans un noyau a priori destine
aux machines en production.

Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr--- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---

7th World Congress on Genetics Applied to Livestock Production
Montpellier, France, August 19-23 2002
http://www.wcgalp.org