(Courriels de diversion: <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> )

J'appelle à l'aide car je deviens fou !!!!
Ma linuxette se plante sans arrêts !!!!
Je m'explique:
	Carte mère ASUS TXP4 (chipset Intel TX)
	DD WD 9.1 Go
	Graveur HP 9500
	Debian potato

Depuis que je suis passé au noyau 2.4.17, dès que j'ai des accès disques un peu
intensifs (du style mkisofs ou cdrecord) mon PC se plante assez rapidement avec
allumage ininterrompu de la diode du disque dur et impossibilité de faire quoi
que ce soit. On dirait que d'un coup le disque dur ne veut plus répondre...
Quand je demande les propriétés du driver piix4 (cat /proc/ide/piix), le noyau
me répond que je travaille en UDMA 33 2.
Le problème vient-il du fait que j'utilise des nappes classiques ??? (pourtant
il me semble qu'il ne faut des nappes blindées qu'à partir de l'UDMA 66)
Toujours est-il que sous linux 2.2.19 il ne se plante jamais ... (et sous les
ex-noyaux 2.4 non plus ...)
Quelqu'un a-t-il une solution ??? En effet après 15 e2fsck, je commence à avoir
peur pour mes données ....

Merci de vos réponses.