(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

On Wed, Feb 06, 2002 at 06:52:42PM +0100, Olivier Rossel wrote:

> essaie de lancer cette commande:
> echo 'export LC_ALL=fr_FR' >> /etc/profile

	ça rechargera probablement pas la keymap.
	il faut plutôt regarder /etc/init.d/keymaps-lct.sh

> puis tu rebootes.

	tu es repassé sous Windows ?