(Courriels de diversion: <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> )

Bonsoir à tous,

Après avoir tenté un passage de Potato à woody par le net qui c'est
d'ailleurs plutôt mal passé je ne retrouve même plus mon clavier francais.
et c'est même pas un clavier américain non plus dont j'ai hérité. alors
avant d'aller découvrir les autres bêtises qui ont sûrment été faites
j'aimerai bien retrouver mon clavier favori pour éviter d'en faire encore
d'autres en tapant à l'envers. Mais je n'arrive pas à trouver où aller pour
faire le changement. Il me semble d'ailleurs avoir déjà entendu parler de ça
sur la liste mais je suis vraiment désolé, je n'arrive pas non plus à
retrouver dans les archives.
votre aide est donc la bienvenue ! Merci.

Nath

Venez voir :

Ma page
http://natux.free.fr/chez_nath