(Courriels de diversion: <bavarderais@chomeurs-pilerai.com> <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> )

On mercredi 06 fév 2002, nath31 wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Après avoir tenté un passage de Potato à woody par le net qui c'est
> d'ailleurs plutôt mal passé je ne retrouve même plus mon clavier francais.
> et c'est même pas un clavier américain non plus dont j'ai hérité. alors
J'ai vu beaucoup de posts sur ce genre d'upgrade. C'est pas super facile
j'ai m'impression et je m'en garderai bien.
> avant d'aller découvrir les autres bêtises qui ont sûrment été faites
> j'aimerai bien retrouver mon clavier favori pour éviter d'en faire encore
> d'autres en tapant à l'envers. Mais je n'arrive pas à trouver où aller pour
> faire le changement. Il me semble d'ailleurs avoir déjà entendu parler de ça
> sur la liste mais je suis vraiment désolé, je n'arrive pas non plus à
> retrouver dans les archive
Va voir :
http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html
C'est différent entre la patate et la woody, entre XFree3 et 4.
--
jean-michel