(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

On lundi 04 fév 2002, Alex Marandon wrote:

Surprise ce matin ...

Sur la forme : le propos est peu plaisant, injuste, mais il y a des jours où
Calliope ne nous inspire pas, donc passons. Sans rancune.

> Si, la methode que je donne est la seule valable.
> mais bel est bien de la vérité absolue !
> De plus il est évident que celui qui a posé la question n'est pas en
> mesure de décider
> nous devons donc le faire à sa place, pour son bien .
> laisse nous faire de l'informatique sérieuseument.
Sur le fond : J'ose espérer que ce fut à prendre au 2nd degré. Dans le cas
contraire il me semble que tu bascules vers le côté obscur, 'Big Brother' !
--
jean-michel