(Courriels de diversion: <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> )

Le Samedi 02 Février 2002 17:01, Eric Frankenberg a écrit :

Salut à tous,

Je prends le fil en cours pour y insérer une question légèrement ressemblante:

> Ca dépend ce que tu veux faire .... Une entrée stéréo peut largement
> suffire si tu te contentes d'enregistrer 2 pistes mono à la fois.
> En plus il vaut mieux une bonne carte son multi entrées que plusieurs
> cartes son de base avec chacune son entrée ....

Et si je veux enregistrer plusieurs pistes (1 douzaine à peu près) à la fois
enregistrer le tout dans différents fichiers 1 par piste, et diffuser au fil
de l'eau le tout au format real player ou plutot Ogg Vorbis je crois que
c'est aussi possible avec celui ci, sur le réseau local un peu comme autant
de radios locales.

Qu'est ce qu'il faut pour faire cela, au niveau hard et soft ?

Voilà la question bête !

Pierre CASTELLA

clavier bien tempéré mais voppo taciturne
couleur d'homme écorché sur les murs de sa turne
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position