(Courriels de diversion: <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> )

le jeu 17-01-2002 à 18:34, jdd a écrit :

> je constate simplement que je ne peux pas utiliser mozilla car il n'affiche
> pas les sites.

Sites non valides vis a vis des normes du w3c.

> où je vais alors que je n'ai aucun problème avec Netscape 4.7
> les deux viennent de la même distribution récente

celle avec un gros lezard vert?

J'ai le meme probleme avec des logiciels qui ne marchent pas avec mon OS
libre mais qui marchent avec mon OS proprietaire. :)

On est libre d'etre libre...

--
Nicolas JULIEN
R&D departement