(Courriels de diversion: <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> )

Le Jeudi 17 Janvier 2002 05:13, Nicolas JULIEN a écrit :

>Si tes scripts ne passent pas, cela vient du fait qu'ils utilisaient des
>commandes proprio Netscape (pas W3C compliant) et qu'ils ont ensuite
>recentre le tir.

je constate simplement que je ne peux pas utiliser mozilla car il n'affiche
pas les sites où je vais alors que je n'ai aucun problème avec Netscape 4.7
les deux viennent de la même distribution récente

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed