(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

Phil'sFree a écrit :

> Si tu n'utilises ce disque qu'avec Linux,
> il me semble qu'il n'est pas très grave que le Bios
> ne puisse pas en voir la totalité.
>
> --
> Phil

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

J'ai eu le même problème avec un disque de 45Go. En effet pour les
cartes mères un peu vielles 32Go est une limite maximale, cependant le
Large Disk HOWTO m'a permis de trover des outils chez IBM (précisément
http://www.storage.ibm.com/yechsup/hddtech/hddtec.htm) qui installent
sur le master boot un bout de bios qui permet l'accès  a la totalité du
disque.

Les seules contraintes sont la nécessité d'installer LILO sur une
partition bootable et des petites incompatibilités avec quelques
logiciels qui lisent les tables de partitions.

Sinon pas de problème.

--
Sylvain LE BUANEC
e-mail : sylvain.lebuanec@free.fr