(Courriels de diversion: <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> )

Bonjour,
j'ai acheté un DD de 80 Go WD et malheureusement mon bios ne le reconnaît
pas. Impossible de le flasher, alors j'en profite pour changer de carte mère.

Je suis tenté par le processeur Athlon XP 800+ et j'hésite pour la carte mère:

MSI K7T266-pro, KT266A FSB266

 ou bien

ABIT KG7 AMD 761 FSB 266 ATA 100

fournis par l'assembleur en face de chez moi.
J'ai vu quelques messages parlant de l'athlon sur cette liste, et j'ai
cherché sur google des problèmes avec les cartes mères et j'ai trouvé
quelques messages concernant les noyaux 2-4-10 pas très clairs.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé des configurations similaires ? Avec quelle
distrib et quel noyau ? Des problèmes en vue ou je peux me lancer sans souci?

Merci de vos conseils.

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse