(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

Le Samedi  6 Octobre 2001 05:45, Claude Micouin a écrit :
> [...]

la dernière fois que j'ao voulu l'installer, XCDROAST ne connaissait toujours
pas les lecteurs ide, c'est pourquoi je ne l'utilise pas.

il faut mettre en place l'émulation SCSI. Ce n'est pas difficile, mais je
n'ai jamais eu le temps de m'y pencher.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html