(Courriels de diversion: <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> )

On Tue, 25 Sep 2001, jdd wrote:

> il y a surement quelqu'un qui peut répondre
> jdd

	salut,

J'ai eu le plaisir d'assister à une journée sur l'édu lors des rmll à
Bordeaux. Il a été question de l'informatique pour les aveugles et mal
voyants lors d'une intervention.
Peut-être une fausse piste mais il faudrait voir du coté de l'abul pour
approfondir si nécessaire.

jean-michel