(Courriels de diversion: <envol@dechiquetteraient-cultiveriez.com> <aneantissez@enfuis-canonisation.com> <exhiba@pressens-garrotte.com> <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> )

il y a surement quelqu'un qui peut répondre
jdd

----------  Message transmis  ----------
Subject: [Educ] linux, le braille...
Date: Mon, 24 Sep 2001 22:22:21 +0200
From: Laurent COOPER <laurent.cooper@wanadoo.fr>To: educ@liberte.aful.org

J'ai dans une de mes classes un élève de seconde aveugle. Il utilise un bloc
note braille. Lors des devoirs, il doit aller dans une salle spécifique pour
sortir une version papier à partir de sa machine.

La tache me serait facilité s'il pouvait me donner une disquette et que je la
lise sur mon portable.

Quelqu'un connait il ce genre de matériel? Quel sont les formats utilisés?
Existe t il des logiciels spécifiques, ou des sites (même hors linux et même
sous win$...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent COOPER
--