(Courriels de diversion: <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> )

Salut,
moi j'ai un boitier avec alim thermo-régulée, c'est impeccable, on n'entend pas
l'alim par contre, le ventilo de mon CPU, je n'entend que lui ;-((
Je l'ai achetée chez lite computer :
Voici le modèle 902z :
http://www.suza-fr.com/de_boitier902t.htm

Tu peux trouver des alims themo-régulées seules, mais des fois, c'est plus cher
que le boitier !!!
http://www.suza-fr.com/de_aliment.htm

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

Hi Tous,
Je souhaite faire d'un desktop un magnétoscope numérique (à glisser sous la
télé).
Il me faudrait donc une alim au ventilo le plus silencieux possible.
Auriez-vous cet oiseau rare ?
Les boîtiers Morex ont-ils la réputation d'être (très) silencieux ?
Dès fois que l'un d'entre vous aurait cela à vendre, qu'il me le dise.
Je vous remercie (non non, pas au sens "licencier" ;-) ).
Par contre, je prends congé de congé de vous.