(Courriels de diversion: <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> )

il me semble que l'on s'éloigne de la question qui était de savoir si listar
accepte plusieurs arguments pour une commande.

sinon, sachant que mes e-mail sont dans un fichier que je vais copier dans
mon mail, insérer "subscribe" non pas dans le mail mais directement dans le
fichier ne doit pas être difficile, mais c'est un truc à recommencer à tout
instant alors qu'il y a peut-être une solution directe.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html