(Courriels de diversion: <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> )

je viens de lire toute la doc de listar sans y trouver ce que je cherche:

est-il possible d'effectuer des taches d'administration sur un lot de
données, par exemple inscrire une centaine d'utilisateurs avec la même
commande subscribe?

exemple de ce que je voudrais

adminvfy (cookie)
subscribe
 moi@com.com lui@chez.moi eux@toto.netadminend

parceque recopier subscribe cent fois, c'est pénible.

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html