(Courriels de diversion: <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> )

bahhh selon ton logiciel email (Kmail par ex.) tu crees une liste de
diffusion et tu envoies ton mail a cette liste !!

Manu