(Courriels de diversion: <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> )

'soir.
Voilà le cahier des charges. Si j'envoie le même mail à toto et à gégé,
gégé va savoir en le recevant que toto à reçu le même message que lui et

va avoir son adresse en plus. Idem pour toto. Est-il possible de le
faire sans que gégé et toto sache tout ça? J'avais pensé au Bcc, mais si

le destinataire To n'a pas connaissance des autres utilisateurs, ce
n'est pas vrai pour le destinnaire Bcc qui n'igore rien de To.
Il y a bien sur la technique manuelle: faire plusieurs mails et
copier/coller le texte et l'objet, mais bon.

claude.micouin@free.fr