(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

Le Vendredi  7 Septembre 2001 18:23, Eric Marsden a écrit :
>   pf> Pourrait-on écouter enfin à la prochaine réunion (le 15/9/2001)
>   pf> 1 (ou 2) brillantissimes adeptes d'Emacs pour (presque) tout nous
> dire pf> sur cet étonnant outil, pour ne pas dire environnement de travail
> ?
>
>   jx> Rick tu t'y colles?
>
> ben si t'es là pour poser des questions, peut-être!

j'ai le souvenir d'une brillantissime conférence du sieur Marsden sur le
sujet, et d'un article de journal avec ce qu'il faut pour faire le café sous
emacs. Seule cette partie manque et doit donc faire l'objet d'une conf...

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed