(Courriels de diversion: <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> <refutent@effleurerent-renouerons.com> )

Salut,

Ca fait des mois que l'équipe BigLux la demande.
Pourrait-on écouter enfin à la prochaine réunion (le 15/9/2001)
1 (ou 2) brillantissimes adeptes d'Emacs pour (presque) tout nous dire
sur cet étonnant outil, pour ne pas dire environnement de travail ?

Pour ma part, j'ai une (toute) petite liste de questions précises
sur le sujet comment passer le plus vite possible
de 15 ans de "vi" à l'édition sous Emacs
sans se sentir (trop) frustré ?

A titre de démo, je pourrai éventuellement mettre à disposition
un PC équipé d'Emacs...(s)peak.

A bon entendeur ...

--
Phil