(Courriels de diversion: <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> )

jean-michel oltra a écrit :

> merci, j'ai corrigé mais ça ne fonctionne pas. En fait, au boot j'ai
> stage1 mais pas stage2. Je me demande si il ne faut pas réinstaller la
> bête.
> J'ai fait un find /boot/grub/stage2 avec le shell grub, il trouve stage2
> partout sauf là où il est (sous /boot, /dev/hda1) même sous des partitions
> inexistantes.
> J'ai potassé la doc en français mais j'ai du mal à m'y retrouver dans
> l'avalanche de commandes: setup (hd0,0) me semble le plus probable.
> Quelqu'un l'a fait pour me tuyauter avantque je ne fasse une bourde ?

j'ai essaye grub pour voir, et parce que il semble plus puissant que
lilo
(find ...)
j'ai reussi a le faire marcher sur des disques ide, scsi, mais des que
je
suis arrive sur les machines de production avec des disques raid, j'ai
coince
severe, et je suis revenu a lilo :)

ma seule doc, provenait d'un article dans le "linux journal" de mai 2001
et je ne trouve pas ca suffisant

--
Eric Gerbier