(Courriels de diversion: <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> )

> hda1 ca se traduit par (hd0,0)

merci, j'ai corrigé mais ça ne fonctionne pas. En fait, au boot j'ai
stage1 mais pas stage2. Je me demande si il ne faut pas réinstaller la
bête.
J'ai fait un find /boot/grub/stage2 avec le shell grub, il trouve stage2
partout sauf là où il est (sous /boot, /dev/hda1) même sous des partitions
inexistantes.
J'ai potassé la doc en français mais j'ai du mal à m'y retrouver dans
l'avalanche de commandes: setup (hd0,0) me semble le plus probable.
Quelqu'un l'a fait pour me tuyauter avantque je ne fasse une bourde ?

jean-michel