(Courriels de diversion: <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> <rechargea@obsession-felicitait.com> )

On 06 Sep 2001 20:51:19 +0200, Olivier Rossel wrote:
> Je souhaite savoir s'il existe un logiciels de mail (autre que GnuS) qui
> ait le concept de boites aux lettres virtuelles,
> c'est a dire qui soit capable de trier en interne les mails et de les
> presenter dans des mailbox differentes, meme si
> physiquement tous les mails sont en vrac dans la meme boite.
>
> Je suis a peu pres dur que GnuS le fait, mutt ca m'etonnerait q'a
> moitie. Mozilla-mail, ce serait terrible!!!

	Evolution Olivier, Evolution.... J'utilise c'est bien....
	Il fait les vfolder, les vcard/vcal/ical/les filtres...

	Il manque le scoring mais le filtrage permet de faire tout comme il
faut.

	J'aime bien le carnet d'adresse et les calendrier. Certains diront que
c'est un Outlook (like) mais il n'y a pas de mal à avoir un outil de
groupOuaire comme celui là.

	Il plante un peu mais bon on en est à la version 0.12 (en fait c'est
une betâ). Les bugs ne sont pas destructifs et je le trouve correct dans
l'ensemble.
	Les erreurs sont essentiellement liées à OAF (pour résoudre un killev
voir un oaf-slay te seront utiles)...

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  FG : Moi, j'ai un : Server error
  CB : Et t'en es content ?
  -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Cabale: no such file in directory
-+-