(Courriels de diversion: <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> )

Je souhaite savoir s'il existe un logiciels de mail (autre que GnuS) qui
ait le concept de boites aux lettres virtuelles,
c'est a dire qui soit capable de trier en interne les mails et de les
presenter dans des mailbox differentes, meme si
physiquement tous les mails sont en vrac dans la meme boite.

Je suis a peu pres dur que GnuS le fait, mutt ca m'etonnerait q'a
moitie. Mozilla-mail, ce serait terrible!!!