(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

On Thu, Sep 06, 2001 at 06:47:39PM +0200, Michel Rodriguez wrote:
> Salut,

salut,

> L'alternative evidement c'est de balancer le CD et d'installer une carte

les alternatives c'est toujours mieux moi je dis !

> reseau (2 en fait vu que je veux en faire mon firewall <troll>si il tient la
> charge</troll> voire 3 si je decide de mettre mon reseau wireless a
> l'exterieur du firewall, faut voir). mais bon, j'aimerais bieng me faire la
> main sur la machine deconnectee avant de passer direct a l'installation
> reseau avec forcement des cartes ISA d'occase pas forcement fiables. Je dois

amha, la question n'est pas de savoir si tes cartes isa sont fiables ou
pas, mais de savoir si elles le sont plus (fiables) que ton lecteur cd.
tu dois deja avoir des infos la dessus (matos reconnu) suite au boot
sur la disquette.

> bien avoir un vieux disque dur quelque part  sur lequel je pourrais mettre
> les fichiers d'installation sur une partition linux ou meme dos, ca a une
> chance de marcher?

a priori oui, la disquette d'install est censee supporter DOS, EXT2FS et FFS.
http://www.openbsd.org/faq/faq4.html#4.1

bonne chance.

--
mat